Retour à la liste des articles
lollapalooza

Lollaparis - Festival Lollapalooza Paris 2018

 28 févr. 2018

L’édition française de Lollapalooza se tiendra les 21 et 22 juillet 2018 à l’Hippodrome de Longchamp.


Depeche Mode, Gorillaz, The Killers et Travis Scott trôneront à l’affiche de la deuxième édition de Lollapalooza Paris, qui se tiendra les 21 et 22 juillet 2018 à l’Hippodrome de Longchamp. Une affiche d’autant plus exceptionnelle qu’elle réunit également Nekfeu, Kasabian, Rag’N’Bone Man, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Stereophonics, Paul Kalkbrenner, Kaleo, Portugal. The Man, Black Rebel Motorcycle Club, entre autres, avec plus de 40 artistes se produisant sur 4 scènes !

Comme en 2017, Lollapalooza Paris promet d’être bien plus qu’une expérience de musique live…
 

Lolla Chef fait la part belle à une spécificité française : la gastronomie !
Un espace entièrement dédié à l’art culinaire au cœur d’un festival, c’était un pari, mais entre les mains de Jean Imbert, c’est devenu un événement à part entière.
En compagnie de chefs sélectionnés par ses soins, son objectif était de surprendre et d’innover, en proposant aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous.

Kidzapalooza est un espace entièrement dédié aux familles, dans lequel parents et enfants peuvent partager un moment unique dans l’esprit Lollapalooza.
En collaboration avec Pedro Winter et l’équipe de Stereokids, Lollapalooza a porté ce projet novateur sur la première édition et compte bien renouveler en 2018 ce véritable festival à l’échelle des enfants, dédié au partage en famille. Une vraie scène et sa programmation spéciale Kids sous une seule devise : « la musique des grands enfin accessible aux enfants. »